Bonjour à tous mes visiteurs ...
14/10/2009 06:33 par oceane24
J'espère que vous allez bien. Mon opération pour enlever mes varices est pévu pour le 28 octobre. Lundi, je suis allée voir l'anesthésiste . Encore des complications, mon diabète est tellement instable qu'ils ne sont pas sur de m'opérer. J'ai encore droit à des prises de sang ( moi qui n'aime pas ça ). Demain, j'ai rendez-vous chez le cardiologue. Je rentre à la clinique le 27. La veille de l'opération pour d'autres examens. Vivement que tout soit fini !
Bonne journée à tous mes visiteurs.Gros bisous Christine
On a pris un avocat pour ne pas faire de bétises. On ne peut rien faire contre tout ce petit monde !! On pourrait attaquer les dames de la cantine. Mais notre avocat nous a dit de les laisser tranquilles. Car elles pourrait se venger sur nos deux enfants. C'est inadmicible , une chose pareil ! Quand à Monsieur le Président qui c'est excité sur nous, qui n'a mème pas fait son travail car je pense qu'avant dans arriver la , il aurait pu au moins se renseigner auprès des autres personnes qui travaillent à l'école ( comme la directrice par ensemple ... ). Ne doit recevoir qu' une simple lettre de notre part. C'est comme si on devait s'excuser au près eux. Alors que c'est à eux de nous en faire . Mais on n'en n'aura jamais ! J'en reviens pas ! ! ! !
Dans notre malheur , il y a un peu de bonheur. Mon compagnon va bientôt travailler. On attend que son nouveau patron l'appelle. Merci à toutes celles et ceux qui m'ont envoyé du soutien. Tous vos messages m'ont remonté le moral. ( Encore merci )
Pleins de gros bisous à tous mes ami(es)
A bientôt dans vos petits mondes
christine
Bonjour mes ami(es) voici quelques nouvelles . Mon compagnon voulait monter son entreprise. Le projet tombe à l'eau. Et il n'a toujours pas retrouvé de travail. C'est important mais le pire ce n'est pas ça.
Jeudi matin , on a reçu une lettre du Président de la communauté de commune ( Il gère les employés de la cantine scolaire ). Il marque que notre fils Jérémy refuse de s'alimenter la plupart du temps. ( Ce qui est entièrement faux). Et qu' il faut prendre des mesures urgentes afin de régler le problème. ( Ce qui a déja été fait dès la première année d'école de jérémy) Avant d'envoyer une lettre au Prèsident, les employés aurait pu en parler à nous les parents et bien non !! Maintenant , on désire des explications.On veut aussi voir la lettre qu'elles ont envoyé au Président.Mais pour l'instant, on refuse de nous la montrer.POURQUOI ?? On a renconté le Président . On est restait mème pas deux minutes dans son bureau . Il ne nous a pas laissé parler . Il s'est énervé tout seul. Il a taper les poings sur la table en gueulent.( Pour un président et maire de commune BRAVO !!! En plus, on avait le petit avec nous. Le lendemain, Romain nous a dit : " faut pas y aller chez le monsieur ") Ca fait 4 ans que jérémy est dans cette école et qu' il mange à la cantine. C'est vrai que Jérémy a mis du temps pour manger . La première année, il ne mangait pas. Il refusait mème de boire. On avait tout fait avec la directrice de l'école pour que tout ce pas bien pour qu'il mange. Il a vu le medecin scolaire et notre medecin et mème la psycologe scolaire. L'année dernière , on pensait mème lui faire voir un psy en dehors de l'école pour régler le problème. Mais il s'était mis à manger pas beaucoup c'est vrai mais pour nous c'était encouragement. Et cette année que tout va bien. Il mange que ce qu'il veut MAIS IL MANGE ! Les employés travaillent à la cantine depuis plusieurs années bien avant que Jérémy entre à l'école. Elle savait que jérémy avait des problèmes . Pourquoi mais pourquoi ont - elles déclanchées ça ? Car pour nous , ça pour aller loin. On pourrait avoir la DASS sur le dos. Alors que tout va bien. On ne comprend pas et on ne va pas ce laisser faire ... Surtout qu'il y a d'autres enfants qui ne mangent pratiquement pas à la cantine. POURQUOI NOUS ??
Du coup stréssé, on ne dort presque plus. Ma glycémy monte ( 3g ), descend ( 1.26 g ) et remonte et redescend ... Plus rien ne va plus. Je dois me faire opérer d'une varice le 28 octobre. Avec un diabète comme ça , j'espère qu'il ne m'arrivera rien.
Avec tous mes problèmes, surtout ne pensez pas que je vous oublie. Bien au contraire, malgré que je ne puisse pas répondre à vos messages par manque de temps.Je pense très fort à vous. Et j'espère bien revenir vous voir bientôt. Mes ami(es) , je vous embrasse tous très fort .
A bientôt votre amie
CHRISTINE
Bonsoir mes ami(es), en ce moment, je n'ai pas le temps de passer dans vos petits mondes. Je vous remercie pour tous vos gentils messages et vos magnifiques créations.
Mon compagnon fait une évaluation pour monter une entreprise ( avec les assedic ). Je dois être avec lui pour faire les démarches. Tous les jours, on va à droit et à gauche. Et moi, qui me croyait en VACANCES après avoir mis mes enfants à l'école ... Je n'ai mème plus une minute à moi. J'espère, qu' il pourra la monter son entreprise ... En plus, je me tiens un bon rhume. Mes taux de glycémie qui descendait un peu avec mon nouveau medicament, ceux sont mis à grimper . Je verrai si ça va mieux lorsque je serais guéri.
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous fais pleins de gros bisous. Je pense très fort à vous tous. Christine
La première journée d'école, c'est bien passée. Anne est avec sa copine . Romain ne voulait pas revenir à la maison et ce matin , il me poussait pour que je parte. Trop fort !
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. Gros bisous à toutes et tous ...