J'ai un nouveau médicament ...
12/05/2010 16:39 par oceane24
Depuis lundi, j'ai arrété le januvia et la metformine 1000 mg. Voici mon traitement : mon nouveau médicament EUCREAS 5mg/1000mg (1 le matin et 1 le soir ) + le diamicron 30mg qui m'a augmenté ( de 2, je suis passée à 3 ).
Je n'aime pas trop servir de cobaye. J'espère que c'est le bon traitement cette fois-ci !
En Angleterre, un homme se promenait avec son chien quand il découvrit, par hasard, les restes intacts d'une femme magique aux ailes fines et longues de 8 pouces, avec des ongles minuscules, des dents et quelques cheveux roux. Les os ressemblaient à la cavité de celle d'un oiseau et la fée avait un nombril ce qui laissait suggérer que ces petits êtres ont le même mode de reproduction que les humains, bien qu'il n'y ait aucun organe reproducteur.
D'autres restes étranges confirmaient que l'homme était bien dans un cimetière de fées. . .
Ce secteur avait toujours été mystérieux pour les riverains ! En effet, ils pouvaient y apercevoir parfois des petits feux brillants, pétillants, virevoltants et des "personnages fantomatiques". Lorsque l'homme (qui souhaite toujours rester anonyme) a decouvert ce corps momifié, il a aussitôt appelé sa femme afin d'être certain de ne pas avoir une hallucination.
Elle - même pouvait à peine croire que c'était une fée et qu'il y avait là en tout une vingtaine de corps de ces petits êtres. . .
Un expert du paranormal a été appelé pour examiner les corps et a revélé que ces fées avaient approximativement 400 ans.
Une question demeure cependant : comment ces créatures n'ont-elles jamais été détectées auparavant ? Ces petits êtres se sont si bien fondus dans le décor qu'ils en étaient invisibles !Et l'on sait, ici, au pays de Mélusine, que les fées se cachent souvent aux profanes. . .
Toutefois cette découverte de fées serait une plaisanterie et très probablement l'une des plus grandes mystuifications du Royaume-Uni. L'illusionniste Dan Baines aurait créé à ses dires cette fée et bien d'autres. Son site Web a reçu environ 20000 personnes en un jour, peut-être de la pub perso pour se faire connaitre et le rendre célèbre ! Il n'empeche que cette histoire était partout dans les journaux du Royaume-Uni.
Baines a décidé de vendre une de ces fées sur Ebay et un acheteur non identifié est le propriétaire chanceux d'une fée momifiée. Quel veinard !
Histoire vraie, fistoire fausses. . . le secret reste entier. . .